Que faisait l'Homme noir 192 000 ans avant l'apparition de l'Homme blanc ? - Upafrika

Que faisait l'Homme noir 192 000 ans avant l'apparition de l'Homme blanc ?

Que faisait l'Homme noir 192 000 ans avant l'apparition de l'Homme blanc ?

Que faisait l'Homme noir 192 000 ans avant l'apparition de l'Homme blanc ?

Source : upafrika Edition -- (Hem Netjer) Date : 08-05-2018 00:09:03 -- N°: 259 -- Lu : 220 fois -- envoyer à un ami

Tous les anthropologues sérieux sont unanimes sur la question qui fait de l'Afrique le Berceau de l'humanité. Les premiers Hommes ayant peuplé l'Eurasie, il y a 40 000 ans, avaient une peau foncée. Pour s'adapter au faible ensoleillement du milieu, des mutations génétiques se sont opérées dans l'organisme ces premiers habitants noirs européens pour permettre la synthèse de vitamine D, induisant par conséquent la baisse de la production de mélanine, et donc l'homme blanc.

image -- Que faisait l'Homme noir 192 000 ans avant l'apparition de l'Homme blanc ?

QUE FAISAIENT L'HOMME NOIR 192 000 ANS AVANT L'APPARITION DE L'HOMME BLANC ?

.

On sait que premier homme, appelé scientifiquement homo sapiens sapiens, est né en Afrique, il y a 200 000 années. D'après les études effectuées par des scientifiques américains, rapportées en 2015 par Science Magazine, l'homme blanc est apparu sur terre il y a à peine 8 000 années, suite à la transformation génétique de l'homme noir pour des raisons liées à l'adaptation climatique. Les scientifiques ont identifié que cette mutation était due à l'absence de seulement deux gènes, explique Science Magazine : le SLC24A5 et le   SLC45A2.


Alors, quoi de plus normal de s'interroger sur ce que faisait l'homme noir avant la récente apparition de l'homme blanc ?
N'existait-il pas de civilisation durant les 192 000 années où seul l'homme noir vivaient sur la terre ?
N'existait-il pas de spiritualité ou de religion (surtout le monothéisme) avant l'apparition de l'homme blanc (sémite et indo-européen) ?
Ou alors tous les hommes qui vivaient au cours des 192 000 années avant l'avènement de l'homme blanc ignoraient le vrai Dieu, étaient-ils TOUS des païens, des incroyants, des adeptes du diable ?
N'avaient-ils JAMAIS reçu les messages du vrai Dieu, encore moins un Prophète ?
La révélation religieuse est-elle l'apanage exclusif de l'homme blanc ?
Existe-t-il de favoritismes divins entre les différentes communautés humaines ?
Sinon, a-t-on lavé le cerveau ou encore falsifié l'histoire de l'homme noir ?
Pourquoi l'homme noir suit aujourd'hui les autres après 192 000 années d'expérience dans ce monde avant l'existance des autres ?
En répondant à cette série de questionnements nous pourrions alors situer l'homme noir (l'homme originel émanant directement du Créateur suprême) par rapport à Dieu.
Les messages divins sont destinés aux personnes raisonnables et réfléchies, dit-on.
De nos jours, force est de constater que l'homme noir est le suiveur et l'importateur par excellence. Même son Âme populaire (Identité Culturelle) est en voie de disparition au profit de celle des autres. Il suit et adopte les civilisations et les comportements des autres, mais personne ne le suit lui et ne le respecte non plus.
L'homme noir décide inconsciemment de se suicider, de participer à sa propre autodestruction et pire encore, il en est fier de le faire au nom de la mondialisation qui lui est étrangère et conçue par les autres dans le but de le maîtriser et de le damner sans problème.
Si l'Afrique est aujourd'hui le continent le plus arriéré au monde, malgré son état de continent le plus opulent au monde en terme de ressources naturelles, c'est parce que les Africains ont démissionné à la réflexion en préférant importer celle élaborée par les autres et surtout par ses bourreaux esclavagistes.
Les Africains veulent être TOUT sauf AFRICAINS.
Tant que les Africains refusent de se replier sur eux-mêmes et d'être eux-mêmes, en prétextant vouloir embrasser toutes les théories du monde, le salut de l'Afrique ne sera qu'une chimère, d'autant plus que l'estime de soi est et demeure le fondement de tout.
Priez H24 n'importe quel Dieu que vous voulez, mais tant que vous continuez à rejeter votre propre personnalité et votre propre identité noire, le chemin de la béatitude vous restera toujours inaccessible.
Cela je le dis tout haut et je le maintiens !

Hotep !

.
Papa Moussa Camara


LES PLUS LUS 7 jours max